La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


Annick Corriveau, auteureAnnick Corriveau, auteure 

Passionnée de la Vie en connexion avec le Coeur!

Il m'a fallu du temps avant de m'accueillir pleinement en tant qu'artiste écrivaine. D'aussi loin que je me rappelle, l'activité qui me procure le plus de plaisir, c'est écrire. Adolescente, je passais des heures assise au bord du fleuve Saint-Laurent, à laisser ma plume courir sur le papier. Le temps n'existait plus... L'écriture m'a accompagnée tout au long de ma carrière en communications. Je m'amuse aujourd'hui à imprégner chaque texte d'un espace de bien-être et d'expansion pour le lecteur, quel qu'il soit.

En 2012, la Vie m'a amenée à découvrir une façon simple et naturelle de se connecter à notre Coeur afin qu'un espace de plus en plus grand se crée à l'intérieur de soi. Cet espace de silence entre les pensées est merveilleusement propice à recevoir l'inspiration et à émaner l'amour. Créer de l'espace pour l'Essence: voilà bien ce que j'adore partager dans mes écrits et animations! Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur cette forme d'alchimie accessible à tous, je raconte l'expérience extraordinaire que j'ai vécue, dans le livre Le coeur alchimiste ,  publié en 2018.

 

Ma raison d'être: Vivre pleinement la Grâce!

Ma raison d'être est de vivre pleinement mon don unique: la Grâce. Plus je vis dans la Grâce, plus je danse en toute fluidité en en toute légèreté avec la Vie. Lorsque j'écris, je reçois et je partage l'inspiration dans la Grâce. Lorsque j'anime des Forums Ouverts, j'assiste des groupes à recevoir et à partager l'inspiration dans la Grâce! Lorsque j'accueille dans la joie et l'émerveillement, tous les présents qui me sont offerts par la Vie, je vis la Grâce!

Il est étonnant de constater combien plus on se connecte à notre Coeur, plus il est facile de recevoir et de partager l'inspiration et plus la vie nous apparaît comme une danse merveilleuse, abondante et fluide!

Au plaisir de danser la vie avec vous!

 

Annick  

 

Annick Corriveau écrit sur la Vie dans l'Essence. Son écriture révèle la part de merveilleux , de Divin, en chacun de nous. Elle est l'une des pionnières au Québec dans l'utilisation d'une formule de réunion fluide, joyeuse et abondante, connue sous le nom de Forum Ouvert (Open Space Technology).